Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
11 février 2010

Hop, hop, hop!! On se mobilise !!

Et on n'oublie pas que demain le 13 et après demain le 14 donc (le jour de la Saint Valentin, moi je dis çà, mais je ne dis rien ;-))), c'est la vente du Blanc pour Haïti. Et pour l'occasion voici ma contribution...

vente_Ha_tivente_ha_ti_2

(pochette en lin blanc et coton à pois blanc)

On compte sur vous mesdames!! A votre bon coeur !! Euh et messieurs aussi...

Et pour aller voir tous les autres produits, et je peux vous jurer qu'il y en a, car c'est plus de 800 qui ont été confectionnés et chose encore plus dingue, 36 000 personnes ont déjà visité le blog pour Haïti !

Donc, n'oubliez pas et pour aller y faire un tour, il suffit de cliquer sur la belle image juste en dessous :

blogopower

Aller, moi j'y retourne pour repérer les petits trucs qui me plaisent!

MUXU !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité