Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
9 février 2010

C'est l'heure du bilan!

Et une vente de plus qui s'est très bien passée!! Et évidemment, je suis ravie, d'autant plus que ce sont de nouvelles clientes qui sont venues vider le stock de Soleil Basque.

Une très bonne journée de passée donc, en compagnie de Hyacinthe et son mari, merci de m'avoir prêté votre magnifique appartement (ils ont quand même vue sur Time Square...) et de m'avoir permise de faire quelques heureuses!! 

DSCN0142DSCN0140

DSCN0143DSCN0144P1050281

P1050268P1050266P1050271

vente_hya_et_moi

Et voili, voilou. 

MUXU !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ravie du succès... amplement mérité !<br /> on pense bien a vous !!!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité