03 mai 2010

Mais où étais-tu passée???

Non, je n'étais pas en vacances (bien au contraire), non, je n'étais pas malade (bien heureusement) et oui, j'étais bien occupée !!

Il y a d'abord eu la vente chez Marie, vente qui fut un tel succès que de 9h50 à 13h30 (très exactement), on n'a pas arrêté. Perrine, Stéphanie et moi avons été dévalisées de nos stocks et je n'ai même pas eu le temps de prendre une seule photo pour immortaliser ce moment!
On s'est donc quittée le sourire aux lèvres. Sourire qui pour m'a part, s'est très vite transformé en panique quand j'ai pris conscience qu'il ne me restait plus que 5 jours pour reproduire toutes les belles choses qui étaient parties.

Car le weekend qui suivait, je participais à "La Promenade des Artistes" de Larchmont, organisée par l'Accueil Wetchester ! Le principe, quelques habitants de la communauté française ont eu la gentillesse de nous prêter leur maison le temps d'un weekend pour y exposer notre travail!

P1050598

Larchmont fut une expérience très intéressante, l'occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes et bien sur d'y avoir quelques coup de coeur... Notamment pour notre hôtesse Cécile, une jeune femme très dynamique et accueillante! Mes produits ont aussi bien plu, et mon sourire n'est donc pas prêt de quitter mes lèvres ! 

Et comme je suis aux Etats-Unis, "my 10 minutes of glory" avec la une de France-Amérique et si vous ne me croyez pas, allez faire un tour par LA ... 

Bon d'accord, je n'étais pas toute seule, mais j'y étais !!

Et sinon, çà donnait çà...

P1050597P1050594P1050591

Muxu!

 

Posté par Nella64 à 18:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Mais où étais-tu passée???

    je te renvoie la question.. mais ou es tu passe?!

    Posté par Mlle sophie, 16 septembre 2010 à 17:52 | | Répondre
  • Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.

    Meilleurs voeux!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 06 janvier 2011 à 20:43 | | Répondre
  • Bonnes fêtes de pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 23 avril 2011 à 12:58 | | Répondre
Nouveau commentaire