Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
31 mars 2010

Show time !!

Vous avez pu en avoir un petit aperçu avec les photos de ma dernière vente privée, mais je sais que vous mourez tous d'impatience de voir de plus près à quoi ressemble cette nouvelle collection.

Pour commencer, c'est plein de nouveaux tissus et aussi de nouveaux motifs qui font partie de cette collection Printemps-Eté 2010, mais pas seulement, des nouveaux produits viennent aussi l'enrichir !!!

Aujourd'hui, intéressons nous aux tous petits, avec cette Sortie de Bain tout droit sortie des Ateliers Appartement de Soleil Basque :

IMG_7427

IMG_7419

IMG_7431

(Crédit Photo : Alice D.)

MUXU !!

Publicité
Commentaires
M
trop mimi!!
A
bon j'ai un apercu de mon futur cadeau naissance pour le fils de sandrine .... et j'ai le plaisir de t'annoncer la naissance de CAS (c'est hollandais) mon nouveau neveu du grand nord ....<br /> alors je te laisse reflechir au cadeau dans tes créations le coussin me plait bcp ! bisesssssss<br /> alex
D
on veut en voir plus!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité