Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
16 mars 2010

Spring Private Sale!!

Ça y est, le Printemps arrive... enfin on y croit et surtout on y travaille sérieusement! Une vente privée en son honneur le fera peut-être arriver plus vite?

C'est avec plaisir que je vous annonce, (vous l'aurez compris) la date de ma prochaine vente privée. Christelle nous ouvre les portes de son appartement Upper West mercredi 24 mars prochain!

Je dis nous car cette fois, ce sont deux nouvelles artistes/créatrices qui se sont jointes à moi, Perrine et Stéphanie!

Perrine a même réalisé cette jolie invitation. Très printanière, vous ne trouvez pas??? 

flyer_springprivatesale

 

Cette nouvelle vente sera pour moi l'occasion de présenter ma nouvelle collection que vous retrouverez bientôt par ici!

MUXU !!

Publicité
Commentaires
A
hella ma cops <br /> alors tes créations on été appréciées ?? vite des photos et des news.....
C
Allé une de plus !! J'aimerai être avec toi, mais je n'aurai pas le temps !! Tu m'en vois navrée !! Mais j'espère participer à une de tes ventes quand même !!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité