Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
12 avril 2010

Et sinon, cette nouvelle collection???

Aujourd'hui, ce n'est pas un mais deux produits utiles et pratiques que je vous propose; la trousse de toilette et son sac à maillot assorti.

La trousse de toilette et son sac à maillot sont en toile enduite étanche et disponible en différents coloris

IMG_7453

(Crédit photo : Alice D.)

IMG_7456

(Crédit photo : Alice D.)

Et puis cette semaine, je vous ferai part du planning de mes ventes du mois d'avril !!

MUXU !!

Publicité
Commentaires
C
Super le petit sac à maillot !!! Les couleurs sont tops, moi je passe commande !!! Espérons que ça fasse fureur lors de tes prochaines ventes !!! <br /> Bisous bisous
A
Ben ca sent bon l été ;)))<br /> très joli les nouveaux coloris<br /> VOilà de quoi alimenter les futurs ventes. Bisesss
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité