Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
29 mars 2010

Et une vente de plus !

C'est tardivement (oh! la vilaine) que je viens au rapport de ma vente de la semaine dernière, vous vous souvenez?? mais oui, faites un petit effort, celle de mercredi dernier!!

Je vous rappelle les faits, Christelle nous accueillait dans son joli appartement d'Upper West Side, Stéphanie, Perrine et Moi.
Nous sommes reparties toutes les trois ravies de cette nouvelle expérience, que nous sommes prêtes à retenter et quand je dis retenter, autant vous dire qu'on n'a pas trainé puisque la prochaine vente est déjà programmée!! (mais je vous en parlerai plus tard)

P1050391P1050392

(Cartes de voeux; Réalisation Stéphanie)

P1050394P1050395

(Cartes /collages et petites toiles sur le thème de NYC; Réalisation Perrine)

 

P1050400

P1050403_recadrerP1050402P1050405_recadrer

Cette vente était pour moi l'occasion de présenter ma nouvelle collection et de tester mes nouveaux produits. Si beaucoup d'entre eux, connaissent un début un peu timide (en même temps c'était la première fois que je les présentais...) les panières ont encore remporté un franc succès !!! 

Longue vie aux panières !!! Vive les panières !!!

Tous ces nouveaux produits feront l'objet d'une présentation particulière dans les jours à venir !

Et pour finir, nous:Nous

 

MUXU !!

Publicité
Commentaires
C
Une vente a laquelle j'aurais bien aimé participer lol (surtout aux states!)<br /> Ca marche bien la bas ce genre de créa?<br /> Bises...
J
C'est vrai: je kiffe les panières!!!!!!!! Et les coussins ouhh les coussins!!!!!! Gros poutoux landais à vous 2
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité