Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
17 février 2010

Quand la Poule et la Souris lancent un défi...

Et pas n'importe quel défi... celui de la veste militaire!! Celle la même qui fait partie de mon dressing depuis au moins 6 ans et qui a déjà connu "moultes" transformations!!!

Pour celles d'entre vous qui suivent, çà risque de vous paraître un peu réchauffé tout çà, car oui, je vous en avais déjà bien parlé ici. Mais pour celles qui suivent vraiment, vous noterez la légère évolution...
Je viens de vous le dire, je passe mon temps à la relooker cette veste!!

Bon alors, qu'est ce que j'y ai fait cette fois???

Commençons par un truc pas nouveau, car comme la Poule c'est la première chose qui a viré, l'élastique du bas!! Beurk, trop moche cet élastique. Ensuite, je n'y avais pas pensé plus tôt, mais tout comme Aurélie, exit les scratches moches. J'ai tout de même gardé celui en forme d'écusson sur le bras... celui là, je l'aime bien!

Puis le plus facile à faire, changer les boutons; bon là encore ils sont passés par toutes les couleurs, formes et matières. Les derniers posés ont été chinés dans un marché aux puces à Dumbo (quartier de NYC très sympa) et sont en nacre !!!

Et puis, je me suis attaquée au cintrage de la veste, mais là si je l'ai refait et re-refait c'est surtout parce que je n'arrivais pas à avoir le rendu voulu. Cette fois-ci, je m'y en approche.

Au niveau du col, bon ben là c'est comme la Souris, j'y ai mis des petits clous... et encore des petits clous!!

Par contre moi, sur le devant, je me suis lâchée !! Liberty sur les poches ouhouh!!! 

Et alors la cerise sur la gâteau, n'ayons pas peur des mots. Oui, moi aussi, j'y ai mis des ailes... Mais c'est quand même beau des ailes. Elles sont un peu inspirées d'Innamorata (mais sans faire exprès car trouvées sur Google image). Et puis comme les miennes sont vraiment petites (rappelez vous, elles étaient prévues pour aller sur un t-shirt) j'y ai rajouté des petits clous aussi...

Allez, place à LA veste :

P1050299P1050302
P1050298P1050305

Voilà, défi relevé... enfin... j'espère avoir été à la hauteur car se mesurer à Anaïk ET à Aurélie, pas facile tout de même!!

MUXU!!

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa les ailes qd même...Je vais peut être en faire une seconde!!
P
une jolie custo,avec de jolis ailes!!!et sympa les poches sur le devant!
C
Tres jolie, mais je n'adhère toujours pas aux ailes, toujours trop petite à mon gout!!! Par contre j'aime bien ta petite jupe!!
K
Défi relevé ! J'aime beaucoup
N
Custo réussie, je m'y suis essayée aussi mais pour moi point d'aile, même si je trouve cette idée fort originale.
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité