Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
19 janvier 2010

Cadeaux Homemade # 3 !!

Pour l'épisode trois des cadeaux distribués à Noël, penchons nous sur des petites choses sans rayures encore une fois et surtout sur des petites choses ultra personnalisées...

La particularité de ces cadeaux (en plus d'être personnalisés bien sur) c'est qu'ils ont presque tous été offerts à des enfants, par contre je dois dire que leurs réactions furent, comment dire, humm, surprenantes!!
Pour certains, vite transformés en planches de surf, pour d'autre un gros doudou et pour le dernier juste complètement ignoré...

En tous les cas, ces jolis cadeaux m'ont été fortement inspirés des "DéPoseTaTête" de Madame Dé, encore une blogeuse très talentueuse qui fait aussi partie de mes lectures matinales et dont l'univers haut en couleur me plaît beaucoup !!

Allez, assez parlé et place à la farandole de coussins !!!

P1050177
(Coton gris et appliques coupons Purl)


P1050179
(Coton Bleu et Liberty Car)


 P1050182
(Coton Rose et Liberty Paul)


 P1050176
(Coton Bleu et Liberty Car)


P1050184
(Coton Vert et coton à Pois Purl)

 

J'aurais bien aimé les prendre en photos en pleine action (pas les coussins, les enfants) mais je n'ai pas été assez rapide avec mon appareil photo.

MUXU !!

Publicité
Commentaires
A
Trop Beau !!!!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité