Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
13 janvier 2010

Cadeaux Homemade # 2 !!

Continuons à déballer les cadeaux de Nowel!!  Mais tout d'abord, une petite question, QUI a remarqué la nouveauté de ce début d'année sur mon blog, hein, QUI???

Non, il ne s'agit pas de mes trousses à pois, un petit effort tout de même!!!  
Oui, là-bas au fond de la classe, oui plus fort, les autres ne t'entendent pas. Il s'agit bien de ces jolis petits cadre-photos, oui, bravo!!!

Alors pour çà, un grand merci à Peggy (une de mes blogeuses coup de coeur de l'année 2009, que j'aime aller lire le matin en buvant mon café et qui me fait bien poiler). Et Peggy sur son blog, elle a toujours des très chouettes cadres photos!!! Et elle a été bien gentille de me donner son "truc"... et ce n'est pas la première fois que je suis agréablement surprise par cette solidarité qui plane au dessus de nos blogs!!

Et maintenant passons aux cadeaux number 2 et surtout, revenons à la rayure:

P1050154P1050155
(panière en tissu beige et bayadère bleu)

Ces petites panières peuvent avoir différents usages, pour ranger vos produits de beauté dans la salle de bain mais servent aussi de coupe à fruit ou panière à pain du côté de la cuisine. Et bien entendu, elles ont eu un succès fou...
Et un produit de plus à mettre dans ma nouvelle collection !!

MUXU!! 

Publicité
Commentaires
P
oh merci, tu es super gentil !!! merci merci ! et bravo pour ta habilité à magnier ce petit logiciel, les cadres rendent bien honneur à tes jolies réalisations !
J
Mais quelle rentree fracassante !! Entre le fond et la forme, tu assures !! <br /> J'adore ces petites panieres !!! TRES original et vraiment tres mignon !<br /> Bonne annee pleine de creativite et de prosperite a Soleil Basque.<br /> Bizz
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité