Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
27 janvier 2010

Qui a dit qu'elle n'était pas sérieuse???

Aujourd'hui, on se mobilise pour Haïti, grâce à qui? Grâce à Peggy du blog "C'est pas sérieux", vous vous souvenez, je vous parlais d'elle, il y a quelques jours.

Et bien, cette fille est vraiment incroyable, elle vient de lancer un blog de soutien pour les enfants d'Haïti.

Le principe est simple, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le WE du 13 février (15, 30 ou 40 euros, à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé).

Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

 

Alors, si vous aussi vous avez envie d'y participer, c'est par ici que çà se passe : Blogo Power pour Haïti

 

du_blc_pour_Ha_ti

 

Je file confectionner un petit truc blanc et vous, vous fêtes quoi le 13 février???

MUXU !!

Publicité
Commentaires
C
C'est très bien que tu participe à ce projet, c'est comme ça que tu vas te faite connaître!! Je sais ce que tu pourrais faire, une tenue des danseuse basque, ce serai mignon !! C'est une bonne idée que je viens de te donner j'espère !? <br /> <br /> Bisous et courage
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité