Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
23 octobre 2009

New collection !!

Suite au succès de ma vente privée, et surtout des petites choses pour les tous petits, j'ai eu envie de développer une gamme rien que pour les enfants !!!

Mon choix s'est porté sur la création d'une turbulette, autrement appelée gigoteuse, un truc qui empêche Bébé de trop bouger la nuit et d'avoir froid en somme...

Bon, après avoir démonté la fermeture éclair trois fois, et je tiens d'ailleurs à remercier mon "découd-vite" pour sa participation exemplaire à cet exercice, être retournée deux fois chez mon marchand de tissu (plantage dans le patron, du coup un peu de gaspillage), je suis venue à bout de cette première turbulette toute mimi...

Et oui plutôt féminine, en effet!!!

P1050012P1050017

P1050022P1050028

Rhoooo!! qu'est ce qu'il me tarde de vous montrer tout le reste!!!!

MUXU !!

Publicité
Commentaires
M
très jolie turbulette! J'aime beaucoup l'association des couleurs.
A
Super mignonne ta turbulette, j'avais fait ce genre de chose pour ma dernière et j'y avais passé un temps de dingue !
A
J'adore !!!!!!!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité