Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
27 octobre 2009

Encore pour les tous petits!!!!

Vous savez, que prendre des photos de tour de lit de bébé, quand on n'a pas de lit de bébé, ne s'avère pas être chose facile....
Bref, j'y suis quand même arrivée, mais ne soyez pas trop durs avec moi, si elles ne vous conviennent pas.

Et donc, voici ma nouvelle création, un tour de lit tout simple, tout mimi, tout doux qui devrait permettre à vos chers chérubins de faire de beaux rêves!!

 

P1050036
Quelques détails :
P1050041
P1050042

P1050033

Et voilà, un modèle bien masculin pour une fois!!

MUXU!!

Publicité
Commentaires
P
Tres joli ;)
J
Coucou Ornella,<br /> <br /> J'ai vu delphine aujourd'hui pour l'anniv de loulou.Elle m'a dit qu'elle venait te voir la semaine prochaine!!! La petite veinarde.... Très joli ce tour de lit et surtout tout dans la simplicité!! Tu fas les mêmes pour filles genre dans les tons violetou rose....????<br /> <br /> Bisous des Landes où il fait un temps trop pourri. Peut être au plaisir de te voir lors de votre venue en france au mois de décembre.<br /> <br /> JUJU
M
simple et chic. Je dois en faire un pour ma fille depuis des mois mais je n'arrive pas à trouver la bonne association entre les tissus et les motifs à faire.<br /> J'aime beaucoup le tiens, il n'est pas surchargé, bref j'adore!
D
suis en transe j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité