Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
21 août 2009

Des pochettes, encore des pochettes!!!

Et oui, je vous l'avais dit hier, il me reste encore quelques nouveautés à vous présenter, et vous l'aurez compris, ce sont encore des pochettes. Mais cette fois, j'ai essayé un nouveau format!!!

P1040546P1040547P1040540

 

Et puis cette semaine, il s'est aussi passé un truc sympa... Ma première commande!!!
Et pas n'importe quelle commande!!! Des rideaux s'il vous plaît !!

Alors, voilà, je me suis lancée dans la confection de rideaux à pattes. Mais je vous rassure de suite, çà c'est très bien passé. Livrés et installés hier soir, ils font la joie de leur jeune propriétaire. Par contre pour les photos, il faudra attendre la semaine prochaine, désolée!! Il était tard et la lumière pas bonne du tout...

Monsieur G. semble en tous les cas très content!! Oui, oui, Mesdames vous ne rêvez pas, "MONSIEUR". Car contre toute attente, ma première commande a été passée par un jeune célibataire New Yorkais, fraichement installé dans son nouvel appartement!!

MUXU

Publicité
Commentaires
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité