Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
26 août 2009

De tous petits pois !!

Cette semaine, j'ai décidé de participer au défi "j'ai rien à me mettre" et pour l'occasion j'ai du sacrifier mes petits clients (qui sont au nombre de trois...) pour me confectionner une little black dress à pois.

Car oui, le défi a un thème: les pois...

P1040600P1040599

Ne soyez pas trop durs avec moi, en y regardant de plus près, on les voit les pois ...

MUXU

Publicité
Commentaires
M
très jolie robe.... et très joli blog que je viens de découvrir!
G
Je les adore ces pois tout discrets! Très belle robe!
A
Grace au challenge à pois je découvre ton blog et je dois dire que je vais garder le lien bien précieusement dans mon reader. Car de la couture à NY, c'est un bonheur à suivre!!!
L
Canon cette robette.
P
^super modéle de robe^_^
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité