Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
23 février 2010

"End of Summer"

Oui, je sais ce n'est pas vraiment la fin de l'été mais là on en a tellement marre de ce #TML de temps qu'il faut bien faire quelque chose.

Une petite écharpe, pas du tout évidente à faire, surtout quand on est une débutante comme moi (j'ai du défaire et refaire ce travail au moins 20 fois...), mais qui viendra tout de même réchauffer mon petit cou cet été quand les nuits seront fraiches.... AHHH! Mais quand est ce qu'il arrive l'été????

P1050317P1050318

P1050321

(Laine Intemporel de Phildar)

Echarpe réalisée grâce au super tuto "End of Summer" from Petite Taupe

MUXU!!


Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle dans cette couleur, félicitations!
D
c'est bien joli tout ça et la mienne alors?<br /> m'en fiche je te la piquerai...
C
je crois que mon ordinateur a un peu beugué !!!
C
Je suis fière de toi, tu progresse!!<br /> Bisous, bisous
C
Je suis fière de toi, tu progresse!!<br /> Bisous, bisous
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité