Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
30 juin 2009

Quand faut y aller, faut y aller!!!

Çà y est aujourd'hui c'est le lancement officiel de mon nouveau passe-temps. Ouhouh!!! je sais que vous êtes tous ravis pour moi, mais cachez votre joie un petit peu. Et surtout, ne venez pas surcharger ma "boîte à commentaire"!!!! Alors, le principe est que je vais essayer de mettre sur ce blog TOUTES mes petites créations (qui sont au moins au nombre de 3 aujourd'hui) et bien sûr vous l'aurez compris, il y aura aussi tout ce que j'adore en terme de linge de maison sur le thème de la rayure... C'est simple le bayadère, j'en suis fan!!! Voilà, en attendant que je fasse des photos sympas de tous mes petits trucs à moi, Cher Lectorat, je vous dis à bientôt. MUXU (Se prononce mouchou et veut dire bisou en basque!)

Publicité
Commentaires
N
Merki les filles pour ces premières notes d'encouragement!!!
A
hello nella64 je suis trop heureuse de voir le projet je mettre en route... et felicitation pour le nom j'adore (je ne ferai meme pas de commentaire nul sur la météo basque :)))<br /> j'ai hate de voir évoluer les choses....<br /> a tres vite....<br /> gros bisous (pas original mais efficace !)
M
Bienvenue sur la blogosphere!!! :)
D
Mazette voila pourquoi les nouvelles ete rares!!!!je vois ca sur mon tel dc c pas pratique mai il me tarde de voir ca sur mon ecran!mais ce que je vois me plait bcp!et prquoi j'ai pas eu de pochette moi on peut commander?a dishatz comme on dit chez moi
D
Bienvenue à toi sur la blogosphère. J'aime beaucoup le linge basque donc je pense que je viendrai voir ton blog de temps à autres. Passe une bonne soirée et chez nous on dit "poutoun" mais ça veut dire bisous aussi.
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité