Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
30 janvier 2010

Cadeaux Homemade # 4 !!

Mais c'est que je prendrais un peu de retard du côté de la hotte de la Mère Noël, il me reste encore quelques trucs à vous montrer tout de même.

Cette fois ci, c'est du côté de ma famille qu'on va aller, car ce cadeau là était une commande très spéciale (express) de ma petite soeurette. La chère petite (oui, 9 ans d'écart alors je peux me permettre) m'avait commandé une robe, robe qu'elle a dégotée sur le blog d'Anaïk, (moi, gentille, je lui fait passer son blog en sachant que le style rock'n'roll d'Anaïk lui plaira beaucoup...).

Et quel malheur m'a pris... Figurez vous que je n'ai pas son talent moi. Et bien sur, ma chère soeur a choisi cette robe !!

D'ailleurs, que je vous parle un peu d'elle (de ma soeur, pas de la robe), son surnom c'est Chouchou (me demandez pas pourquoi, me rappelle pas...) et comme ce sobriquet l'indique, elle fait preuve d'un sérieux à tout épreuve...

Faites place au model

chouch_robe2chouchou_robebis

Toutes mes excuses pour la qualité de cette photo, plus que pas terrible, mais 1, je n'avais que mon téléphone sous la main et 2, nous avons eu un temps tout pourri pendant nos vacances, donc pour la lumière vous repasserez l'année prochaine...

MUXU !!!

PS: je viens d'apprendre qu'Anaïk en plus d'avoir beaucoup de talent, à le c..l bordé de nouilles, elle aurait visiblement gagné pas 1 mais 2 sacs à main de grande marque.... pfff 

 

Publicité
Commentaires
C
Salut ma grande soeur!!<br /> Super photos, enfin je voulais dire super modèle sur les photos !!!<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir choisi le plus simple!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta chouch
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité