Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
12 janvier 2010

De retour sur la blogo!!

Je crois que commencer par vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010 est de bon ton!! Me voilà donc de retour sur NYC après 15 jours passés en familles à festoyer comme il se doit... Je vous passe les détails de notre trajet aller, fort enrichissant sur les dessous de l'aviation civile et leur gestion de crise en temps de neige... Bilan, presque 40h de voyage, je sais çà laisse rêveur...

Par contre, j'ai bien l'intention de vous montrer TOUS ces cadeaux homemade qui ont traversé l'Atlantique et fait les joies de pas mal de monde tout de même!!

Alors, par quoi je commence??? 

Qu'est-ce que vous diriez de débuter par des choses peu classique du côté de Soleil Basque... des petits objets sans bayadère?? Oui, oui, c'est possible.

Des petites trousses toutes mignonnes, offertes à mes copines et ma petite soeur! Les plus averties noterons mon manque d'imagination, car là j'avoue, j'ai tout pompé chez Madame Dé... Oui, mais aussi, c'est vachement sympa ce qu'elle fait Armelle, tellement sympa que vous risquez d'entre parlé d'elle encore une fois!!!

 

P1050170P1050168

(Toile enduite à pois et étoile en Liberty)

A très vite pour la suite...

MUXU !!

 

Publicité
Commentaires
P
très heureuse année à toi ! jolies trousses dans de bien jolis petits cadres ^_^
M
You are back!!!!! j'en profite pour te souhaiter a mon tour une tres belle et douce annee 2010 ma belle!<br /> <br /> bises
J
Les points ont remplace les rayures ? Incroyable !!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité