Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
3 décembre 2009

Oh la vilaine!!

Oui, je sais, je ne suis pas très présente par ici ces temps-ci... Mais entre les commandes prises à l'Atelier des Anysés, plus celles prises en dehors, une nouvelle cliente qui veut que je me charge de ses rideaux, ainsi que mes propres cadeaux de Noël à préparer, font que je ne trouve même pas le temps de vous raconter mes aventures et encore moins de faire des photos sympas... et puis, faut dire qu'à NYC, l'hiver, il fait nuit à 16h30... alors pour les photos mieux vaut s'y prendre de bonne heure!!!

Mais promis, je me rattrape dès la semaine prochaine... surtout que j'ai quand même pas mal de choses à partager avec vous!!

MUXU !! 

Publicité
Commentaires
A
Même combat ici, la course tous les jours ! Bon courage et vivement les photos de NYC, ça me fera rêver
C
On ne t'en veux pas!! Enfin moi non en tous cas!! Prends bien le temps pour faire mon cadeau, il fait qu'il soit parfait!!!<br /> <br /> Bisous ma grande soeur<br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Ta Chouchou
A
comme dit le dicton : "faute avouée .. à moitié pardonnée" et en ce qui me concerne totalement !!!!<br /> puisque tu croules sous le boulot ... c'est le plus important non ;:) on pense bien à toi +++
A
comme dit le dicton : "faute avouée .. à moitié pardonnée" et en ce qui me concerne totalement !!!!<br /> puisque tu croules sous le boulot ... c'est le plus important non ;:) on pense bien à toi +++
J
T'as les doigts qui fument ? ;-)
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité