Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
25 novembre 2009

Un très bon weekend !!!

Je sais que vous mourez tous et toutes d'envie de savoir comment s'est passé l'Atelier des Anysés...

Et bien, c'était une très belle expérience, très chouette et qui a très bien fonctionné pour Soleil Basque!! Et même, heureusement que Delphine était là en renfort, car par moment nous n'étions pas trop de deux!! Si si, je vous assure.

Et puis, ça ne pouvait que bien se passer vu l'appartement dans lequel nous avons été accueillies... Un penthouse dans Harlem, en duplex avec toit terrasse et une vue sur Central Park époustouflante!! Un grand merci à nos hôtes.
Les organisatrices de l'évènement avait assuré tout autant, bref l'équipe est super. Pour toutes les retrouver, il vous suffit de cliquer !! 

Mais maintenant place à quelques photos de notre stand !!

Le premier jour :

IMG_0123IMG_0135

IMG_0126IMG_0127CIMG5161

Le deuxième jour:

IMG_0151IMG_0150

Et bien sur, la vue...

IMG_0136 

Voilà, la suite des aventures de Soleil Basque très bientôt !!

MUXU !!

Publicité
Commentaires
A
Une nouvelle étape réussie !!!! tres belle présentation et tres belles vendeuses, allez les anges ou avez vous mis charly ????<br /> a tres vite alex
J
Yes super cool!!!! Delphine vient à la maison demain pour nous montrer les photos et nous raconter cette aventure à Fifou et moi!!! Je suis très heureuse que cela est fonctionné pour toi!!! Longue vie à Soleil Basque!!!!!!!! Bisous
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité