Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
13 novembre 2009

Une fin d'année bien chargée !!!

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ai plein de TRES bonnes nouvelles à vous annoncer... Je suis toute excitée!!!

Mes amies et amis, la fin de l'année, comme je vous le disais dans mon titre, va être très mais alors très chargée... En effet, ce ne sont pas UN, ni même DEUX, mais TROIS marchés de Noël auxquels je vais participer!!!
Enfin, trois marchés sur lesquels vous pourrez retrouver mes créations.

Le premier à New York même, et oui, New York!!!! Je vais être présente sur le Marché des ANYSES (rien que le nom me plaît, pas vous???). Petit marché, organisé sur 2 jours dans un appartement à Harlem, les 20 et 21 novembre prochains!! Je compte sur vous mes amies et amis New Yorkais pour venir y faire un petit tour... Et pas d'excuse, c'est sur 2 jours!!!

Le second, aura lieu dans un tout petit village des Landes (à Vielle), je sais personne ne sait où c'est exactement (même moi, j'ai du mal à m'y rendre sans avoir vérifié sur une carte le chemin à prendre auparavant...). Celui-ci, aura lieu sur une journée, le 29 novembre.

Et le dernier, le plus impressionnant, car le plus long, 8 jours, vous vous rendez compte, 8 jours de présence sur le Marché de Noël d'Anglet du 12 au 20 décembre!!! Oui, oui, au Pays Basque, chez moi!!! Je vais pouvoir voir si mes créations plaisent aussi à mes compatriotes...

Bon, là, je sais ce que vous êtes en train de vous dire, mais quelle femme d'affaire internationale.... Oui, je sais à moi aussi çà me fait bizarre... Mais la vraie question serait plutôt mais comment va t'elle faire pour être présente partout??? Et produire autant de marchandises en si peu de temps??? 

Je vous avoue que je ne me serais pas embarquée dans TOUS ces marchés sans compter sur l'incroyable dévouement de ma très chère partenaire et amie Delphine.
Et à vrai dire c'est elle que vous retrouverez sur tous ces points de vente, oui et même à NYC... Elle va faire le voyage exprès pour tester la température!!! (au sens propre comme au sens figuré vue les températures fin novembre à NYC...). N'oublie pas tes gants ma poulette!!!!

Quant à la production, et bien, on peut dire que je bosse comme une folle...

En attendant, comptez sur moi pour vous reparler de tout çà plus en détail très vite!!

MUXU !!

Publicité
Commentaires
M
super pour toi, il faut dire que tu fais de très jolies choses alors bon courage!<br /> Aller hop au boulot :-)
A
Bon je crois que les journées de 24 h ca ne va pas suffir ;) <br /> Dédicace spéciale à Dédé : une multinationale c'est pour vous les filles... beau boulot ! et profite bien de notre amie à NY sans oublier sa moitié et le bonnet !<br /> bises ++++++ alex
A
Bon je crois que les journées de 24 h ca ne va pas suffir ;) <br /> Dédicace spéciale à Dédé : une multinationale c'est pour vous les filles... beau boulot ! et profite bien de notre amie à NY sans oublier sa moitié et le bonnet !<br /> bises ++++++ alex
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité