Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
11 novembre 2009

Nouveau tissu!!!

Ces derniers temps, de nouveaux tissus viennent enrichir mon bazar mon stock ... Des nouveaux tissus très doux et toujours plein de rayures, of course !!!!

Je n'ai donc pas pu m'empêcher de faire de nouveaux coussins, je sais, je suis incorrigible... 

P1050103P1050104


Par contre, petite nouveauté, car oui il y a d'autres nouveautés, j'ai troqué les boutons contre les zip... Au placard la fermeture éclair (un peu prise de tête tout de même...), bienvenue les zolies boutons.

P1050091P1050092

Un brin plus chic, pour un rendu beaucoup plus propre! 

MUXU !!!

Publicité
Commentaires
J
De mieux en mieux, c'est vraiment chouette !
A
les couleurs sont extra...... belles finitions...<br /> felilcitation pour ce beau travail ! bises alex
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité