Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
2 novembre 2009

La Fiancée du Pirate!!!

Ce weekend, Tinkerbell avait laissé tomber Peter Pan pour retrouver son fiancé Jack Sparrow!!! Oui, j'ai un peu revisité les classiques de Disney... Mais bon pour Halloween on peut tout se permettre, non??? 

Du coup, je n'ai pas résisté à la tentation de me le confectionner moi même!!! Mon costume, pas celui de Jack...

TInkiJacki

JackTinkerbell

Nous_halloween

Rien ne manquait à ma panoplie ;-)))

MUXU !!

Et aussi, un grand bravo à notre copine Céline, qui ce weekend a couru le Marathon de New York...
Moi je dis chapeau bas!!! Et encore BRAVO !!!! On est fier de toi!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est super mignon ton déguisement, d'ailleurs ça ne fait pas déguisement sans les ailes que tu as peut être piquées à ta fille ?
G
J'adore. je dois confectionner un costume de fée clochette pour ma fille. j'ai le modèle et le tissu. Comment as-tu fait les ailes et la baguette ?
A
Hello clochette .... très réussi la transformation mais tu as tjs été un peu fée non.. ;-))) et en plus tu as trouvé un beau pirate !
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité