Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
19 octobre 2009

Je ne vous avais pas promis quelque chose??

Ca y est, j'ai récupéré mes photos et je vais enfin pouvoir vous montrer mes premiers essais en Liberty. De tous petits essais pour le moment, mais des essais trop mignons!!!

Et comme je sais que vous mourez d'impatience de les découvrir, je laisse place à la vedette du jour, le Liberty:

DSC_0033DSC_0035

Et voilà pour le t-shirt et attention pour la suite !!

 

DSC_0029DSC_0018DSC_0003

Oui, je sais, j'ai fait la même chose sur le t-shirt et la veste mais la vérité est que j'étais tellement contente de me faire une petite customisation avec du Liberty que dans mon empressement général, j'ai dessiné deux ailes identiques... oups!!!
J'aurais eu l'air maline avec deux ailes volant dans le même sens... du coup, j'ai crayonné 2 autres ailes, comme çà, vite fait (mais inversées cette fois) et mon petit t-shirt noir qui passait par là, y a eu droit aussi!!

Aucun regret, je trouve le résultat plutôt sympa, non???

MUXU !!

 

Publicité
Commentaires
M
whaouuuu superbe!!!! clap clap clap
A
j'aime beaucoup ca valait le coup d'attendre !!<br /> et un coté ptit démon c'est possible ???
D
aplause!!!<br /> j'adore je veux pareil moi
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité