Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
28 septembre 2009

Alors c'était comment !!!

Je sais que vous mourez toutes d'envie de savoir comment s'est passé ma première vente... Bon d'accord, je ne vous fais pas languir d'avantage, OUI çà s'est bien passée et se fut même une belle réussite pour moi!! 

Je suis donc aux anges et prête à retenter l'aventure très vite!! Mais avant çà, il faudra tout de même que j'honore mes commandes...

Vous vous demandez surement quel fut mon produit phare??? Et bien contre toute attente, c'est ma couverture de bébé qui a remporté l'unanimité... Et dire que j'avais tout misé sur mes coussins...
Bon, faut voir le bon côté des choses, il m'en reste quelqu'uns pour ma prochaine vente !! 

Assez parlé et place à quelques photos 


 

A très vite pour de nouvelles aventures!!

MUXU!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité