Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
3 septembre 2009

Un petit peu pour les petits aussi !!!

Je ne sais pas si c'est l'annonce de tous ces bébés qui devraient pointer le bout de leur nez l'année prochaine, mais en tous les cas, j'avais envi de proposer des choses pour les tous petits aussi !!

Des bavoirs en veux tu en voilà et nah !!!

P1040655P1040658P1040671

Du côté de New York, on a une préférence pour ceux à bayadère et vous ??

MUXU !!

Publicité
Commentaires
C
DES ETOILES !!!! MOI J'ADORE CA!!!! OUI PARFAIT ORNELLA BRAVO T'as tout bon c'est super joli !!!!!<br /> la petite robe a pois aussi mais je suis une fanatique des pois !!!!!<br /> encore bravo
A
J'ai une préférence pour la version avec appliqués, sinon ils sont super mimi !
J
Mitou, tres sympa :-)
C
Je vote bayadère itoo!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité