Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
28 août 2009

Des coussins, des coussins, encore des coussins !!

Ils sont originaux mes titres, çà fait peur...
Bon, ben vous l'aurez compris aujourd'hui c'est journée coussins, enfin pour être plus précise c'était hier la journée coussins.

J'ai fait des coussins, pour Monsieur et Madame B, pour Monsieur G. (c'est pour aller avec ses rideaux!!) et j'ai customisé ceux de Monsieur et Madame V!!!
J'espère que tout ce beau monde sera content, mais assez parlé, place aux photos maintenant.

Tadam...

P1040601

Quelques petits détails...

P1040607P1040610P1040613


Et avant de vous quitter, je voudrais remercier tous mes nouveaux lecteurs (oui, je sais ce ne sont presque que des femmes, mais j'aime bien l'idée qu'il puisse aussi y avoir des hommes qui s'intéressent à ce qu'on fait !!) pour leur petits mots d'encouragement !! Cà fait vraiment très plaiz !!

MUXU !!

Publicité
Commentaires
J
AAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!! Trop chouette !!! J'ai hate de les mettre dans mon salon, mes coussins customises :-))))
S
ils manquerons pas de coussins<br /> j'aime bien les coussins moi j'en met partout bon les miens c'est un autres style <br /> mais c'est des coussins <br /> alors on vas dire vive les coussins <br /> bon moi non plus c'est pas très original<br /> bonne fin de soirée<br /> salomé
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité