Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil Basque
7 août 2009

C'est vendredi!!

Bon, comme que je vous l'ai plus ou moins promis, aujourd'hui c'est jour de mes premières créations bayadère!!

J'ai travaillé TOUTE la semaine et j'ai confectionné deux coussins trop beaux et trois pochettes à tomber par terre... Si si, je vous assure!

Aller, je sens l'exitation monter en vous, je ne vous fais pas languir plus longtemps...

Tadannn...

P1040473

P1040474

P1040475

Ils sont tellement beaux mes coussins que je ne sais pas si je ne vais pas les garder... Ils vont bien avec la couleur de mon canapé, vous ne trouvez pas???

 

P1040468

P1040469

P1040461

Et voilà mes pochettes !!

MUXU

Publicité
Commentaires
J
Ok, JE VEUX DES COUSSINS !!!!! C'est superbe !!!!!!! J'adore, bravo ma choute, t'es trop la plus forte du Bayadere. La prochaine fois que je te vois, je te passe une commande... et j'amene mon carnet de cheque ! ... ou un camembert ;-)<br /> BRAVO !
M
oh comme c'est boooooooo, superbe boulot!
Publicité
Soleil Basque
Newsletter
Archives
Soleil Basque
Publicité